Qui suis je ???!!!

Mon prénom est Séverine, je viens de fêter mes 34 ans ( le 7/12/2010).
Je suis la maman d'une jolie et adorable fille qui a 15 ans et qui se prénomme Mélina.
Mon petit chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 11 ans, nous avons une chienne (american staff) Kheira qui a 11 ans.
Ce blog est destiné à mes produits (Actions pour photoshop) pour le digital scrapbooking qui seront en vente dans mes différents magasins.


(POUR VOIR MES PRODUITS "CLIC" SUR LES IMAGES)

lundi 7 juin 2010

je suis la gagnante du rak de Golden Sun designs

Coucou tout le monde,

Ce petit post pour vous dire que je suis l'heureuse gagnante du pack commercial stach 13 de Goden Sun designs. je suis super contente d'être encore la gagnante. Les boutiques de Golden Sun designs se trouvent sur Digital crea et sur cu 4 you et son blog se trouve sur golden sun designs.
Allez faire un petit tour dans ses boutiques elle fait de superbes kits et vend des produits en commercial use pour vos kits.

Aucun commentaire: