Qui suis je ???!!!

Mon prénom est Séverine, je viens de fêter mes 34 ans ( le 7/12/2010).
Je suis la maman d'une jolie et adorable fille qui a 15 ans et qui se prénomme Mélina.
Mon petit chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 11 ans, nous avons une chienne (american staff) Kheira qui a 11 ans.
Ce blog est destiné à mes produits (Actions pour photoshop) pour le digital scrapbooking qui seront en vente dans mes différents magasins.


(POUR VOIR MES PRODUITS "CLIC" SUR LES IMAGES)

vendredi 2 juillet 2010

Je suis l'une des 3 gagnantes de Rakusia designs

Bonjour tout le monde,
Ce petit message pour vous dire que je suis l'une des 3 gagnantes de chez Rakusia designs, oui je sais en ce moment j'ai de la chance je gagne souvent mais en même temps je participe a beaucoup de rak.
Aller faire un petit tour dans les boutiques de Rakusia designs sur scrapinsider et sur Digiscrap mania et son blog sur Rakusia designs.






Aucun commentaire: