Qui suis je ???!!!

Mon prénom est Séverine, je viens de fêter mes 34 ans ( le 7/12/2010).
Je suis la maman d'une jolie et adorable fille qui a 15 ans et qui se prénomme Mélina.
Mon petit chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 11 ans, nous avons une chienne (american staff) Kheira qui a 11 ans.
Ce blog est destiné à mes produits (Actions pour photoshop) pour le digital scrapbooking qui seront en vente dans mes différents magasins.


(POUR VOIR MES PRODUITS "CLIC" SUR LES IMAGES)

samedi 22 mai 2010

Je suis l'une des 3 gagnantes du RAK de MDesigns creation

bonjour tout le monde,
Juste un petit post pour vous informer que je suis l'une des 3 gagnantes du superbe kit just for baby de MDesigns Créations.La boutique de MDesigns Créations se trouve sur Shabby Pickle et son blog MDesigns.Je pense que vous trouverez votre bonheur dans sa boutique.Bon week end a tout le monde et a bientôt pour la sortie de mes nouvelles actions pour photoshop.J'ai des problèmes de mise en page sur mon blog je ne sais pas ce qu'il se passe mais tout est décalé, toutes mes excuses.Je cherche comment résoudre ce problème...










1 commentaire:

BlueCat a dit…

Félicitations pour le Rak.
Ce kit a l'air splendide comme tous les kits de MDesigns.
A bientôt alors pour ces nouvelles actions.