Qui suis je ???!!!

Mon prénom est Séverine, je viens de fêter mes 34 ans ( le 7/12/2010).
Je suis la maman d'une jolie et adorable fille qui a 15 ans et qui se prénomme Mélina.
Mon petit chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 11 ans, nous avons une chienne (american staff) Kheira qui a 11 ans.
Ce blog est destiné à mes produits (Actions pour photoshop) pour le digital scrapbooking qui seront en vente dans mes différents magasins.


(POUR VOIR MES PRODUITS "CLIC" SUR LES IMAGES)

samedi 12 décembre 2009

mon nouvel appareil photo

Bonjour tout le monde,

Hier j'ai reçu mon appareil photo ( Canon powerShot SX20-IS ), il est génial, mais trop compliqué pour moi va en falloir du temps avant que je fasse de belles photos.
Je voudrais dire merci à ma petite maman que j'aime fort et à mon p'tit chéri pour ce superbe cadeau d'anniversaire.Heureusement qu'en passant ma commande j'ai pensé a mettre une carte mèmoire dans mon panier car, l'appareil est vendu sans carte. J'ai pris un pack avec l'appareil photo, un sac pour ranger l'appareil, 4 piles rechargeables et un chargeur de pile chez Pixmania. En 2 jours tout était chez moi c'est super rapide, alors je vais commander ma nouvelle imprimante et ma tablette graphique sur le même site. Pour l'imprimante je veux qu'elle puisse imprimer au format A3 et A4 bien sûr. Je mets une image de mon appareil photo pour que ma maman puisse le voir.











Aucun commentaire: