Qui suis je ???!!!

Mon prénom est Séverine, je viens de fêter mes 34 ans ( le 7/12/2010).
Je suis la maman d'une jolie et adorable fille qui a 15 ans et qui se prénomme Mélina.
Mon petit chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 11 ans, nous avons une chienne (american staff) Kheira qui a 11 ans.
Ce blog est destiné à mes produits (Actions pour photoshop) pour le digital scrapbooking qui seront en vente dans mes différents magasins.


(POUR VOIR MES PRODUITS "CLIC" SUR LES IMAGES)

jeudi 24 décembre 2009

Ma tablette graphique Intuos 4 M de Wacom

Bonjour tout le monde,

Joyeux Noël à vous toutes et tous.
Avant hier  mardi 22 décembre j'ai enfin reçu ma tablette graphique l'intuos 4 de wacom la M (médium).
J'avais prévu de prendre la Small mais je craignais qu'elle ne soit trop petite alors j'ai commandé la M.
J'ai cru qu'elle n'arriverait jamais car depuis mercredi 16 le facteur n'était pas passer chez nous a cause des intempéries.
Jeudi 17 il n'y avait pas de transport scolaire pour ramener les éleves chez eux j'ai du prendre la voiture pour récuperer ma fille sur la route j'ai eu la peur de ma vie, ensuite jusqu'a lundi impossible de sortir les voitures du jardin nous étions bloqués dans notre propre maison.
Lundi on a pu sortir les voitures et ma fille est partie à Vitry sur seine(94) chez son père ,elle a pris le train toute seule comme une grande jusqu'à Paris Bercy ensuite une cousine a moi l'a récupérée pour la déposer a Vitry car je pense qu'elle est encore un peu jeune pour prendre le métro et le bus toute seule surtout qu'il y a des changements de métro et de bus pour aller de la gare de Paris Bercy jusqu'à Vitry.Voilà les dernières nouvelles. D'ici quelques jours je poste une nouvelle action pour photoshop.
Joyeuses fêtes a tout le monde et a bientôt.

Aucun commentaire: