Qui suis je ???!!!

Mon prénom est Séverine, je viens de fêter mes 34 ans ( le 7/12/2010).
Je suis la maman d'une jolie et adorable fille qui a 15 ans et qui se prénomme Mélina.
Mon petit chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 11 ans, nous avons une chienne (american staff) Kheira qui a 11 ans.
Ce blog est destiné à mes produits (Actions pour photoshop) pour le digital scrapbooking qui seront en vente dans mes différents magasins.


(POUR VOIR MES PRODUITS "CLIC" SUR LES IMAGES)

dimanche 6 décembre 2009

Voici mon nouvel aspirateur

Demain le 7 décembre c'est mon anniversaire ( 33 ans).
Alors, pour mon anniversaire j'ai eu l'aspirateur que je désirais depuis longtemps un Dyson, je le voulais en rose, mais il coûtait trop cher 499 euros (le rose) et vu que chez moi les aspirateurs ne durent pas longtemps....
Actuellement je recherche mon futur appareil photo pas un numérique tout court et ni un reflex trop cher pour moi, mais un bridge si quelqu'un en a un dites moi  quel bridge choisir, je veux qu'il coute moins de 400 euros si possible.
J'ai fais mettre de la pub sur mon blog, d'ici demain les pubs seront ciblées sur le contenu de mon blog, si ça peut me rapporter des revenus supplémentaires pour renouveler tout mon matériel informatique ça serait super.
Il me faut encore une nouvelle tablette graphique un intuos 4 (wacom) et une bonne imprimante et l'appareil photo et c'est tout.
Voici une image de mon aspirateur Dyson, il est pas mal, la brosse est extra plate, elle passe bien sous les meubles. Oui j'adore les éléctromenagers (aspirateur,appareil a vapeur etc...) ce n'est pas difficile de me faire plaisir même si on m'offre deux poêles j'suis contente.

Aucun commentaire: