Qui suis je ???!!!

Mon prénom est Séverine, je viens de fêter mes 34 ans ( le 7/12/2010).
Je suis la maman d'une jolie et adorable fille qui a 15 ans et qui se prénomme Mélina.
Mon petit chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 11 ans, nous avons une chienne (american staff) Kheira qui a 11 ans.
Ce blog est destiné à mes produits (Actions pour photoshop) pour le digital scrapbooking qui seront en vente dans mes différents magasins.


(POUR VOIR MES PRODUITS "CLIC" SUR LES IMAGES)

jeudi 4 mars 2010

je suis une des 3 gagnantes du nouveau kit de chriscrap

Aujourd'hui je suis trop contente car je suis une des 3 gagnantes du nouveau kit de Chriscrap.C'est la premiere fois que je participe a un tirage au sort .je vous met l'image de ce superbe cadeau.Merci Chriscrap.
Allez faire un tour sur son blog et dans sa boutique pour acheter les superbes kits de Chriscrap, j'adore son style de création et les couleurs de ses kits.



1 commentaire:

BlueCat a dit…

Bravo ! Ce kit a l'air très beau.