Qui suis je ???!!!

Mon prénom est Séverine, je viens de fêter mes 34 ans ( le 7/12/2010).
Je suis la maman d'une jolie et adorable fille qui a 15 ans et qui se prénomme Mélina.
Mon petit chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 11 ans, nous avons une chienne (american staff) Kheira qui a 11 ans.
Ce blog est destiné à mes produits (Actions pour photoshop) pour le digital scrapbooking qui seront en vente dans mes différents magasins.


(POUR VOIR MES PRODUITS "CLIC" SUR LES IMAGES)

vendredi 20 novembre 2009

mon nouveau pc est enfin là

bonjour tout le monde

Mon nouveau pc est chez moi depuis mardi 17 et depuis hier matin il est installé.
J'étais un peu inquiette car c'est un 64 bit, je pensais que beaucoup d'applications tournant en 32 bits seraient incompatibles et finalement tout fonctionne correctement.
Lorsque que j'installe un logiciel fait pour les pc 32 bits l'installe se fait dans un dossier spéciale:Program Files (x86) et lorsque c'est un logiciel fait pour les pc 64 bits il s'installe directement dans program Files.
J'adore ce nouveau pc tout rose en revanche je suis déçue par sa taille car il n'a rien d'une mini tour il a la même taille que mon ancien pc.Les pc en 64 bits sont utilent pour les applications qui utilisent beaucoup de mémoire vive comme photoshop cs4, sur les pc vista 32 bits le systeme ne reconnait pas les memoires vives superieur a 4 Go.
Avec 6 Go je suis certaine que mon pc n'aura aucun mal a faire tourné mon photoshop cs4.
Voilà les dernieres nouvelles, je vais pouvoir me remettre au boulot (creer de nouvelles actions pour photoshop) .

Aucun commentaire: