Qui suis je ???!!!

Mon prénom est Séverine, je viens de fêter mes 34 ans ( le 7/12/2010).
Je suis la maman d'une jolie et adorable fille qui a 15 ans et qui se prénomme Mélina.
Mon petit chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 11 ans, nous avons une chienne (american staff) Kheira qui a 11 ans.
Ce blog est destiné à mes produits (Actions pour photoshop) pour le digital scrapbooking qui seront en vente dans mes différents magasins.


(POUR VOIR MES PRODUITS "CLIC" SUR LES IMAGES)

lundi 27 juillet 2009

Des nouvelles de Kheira

Bonjour tout le monde,

Depuis l'opération de Kheira je ne suis pas allée sur mon blog, pendant tout ce temps c'était l'angoisse que son ulcère ne se soigne pas .
Vendredi 24 juillet le véto a retiré les fils qui étaient sur l'oeil et l'ulcère est définitivement soigné, youpi on a l'impression de revivre.
Samedi matin re-problème Kheira secouait la tête et s'est grattée l'oreille toute la nuit alors obligé d'aller en urgence chez un véto que l'on ne connaissait pas, car notre véto ne pouvait pas nous prendre avant lundi, et cette fois elle nous fait une otite aiguës.
Je ne comprends pas pourquoi notre chienne est si souvent malade alors que l'on est aux petits soins pour elle, elle dort dans notre lit, tous les jours elle mange des escalopes de poulet, elle n'est jamais seule a la maison, quand je sors même pour aller à la boulangerie elle vient avec moi, car elle adore les promenades en voiture.
Maintenant que tout va mieux (car l'otite ce n'est pas très grave ça se soigne bien ) je vais refaire des actions pour photoshop.
Ah oui finalement je n'ai pas pu mettre de photo de ma chienne avec son oeil cousu car c'était vraiment horrible,c'était la 3e paupière (du bas) qui était cousue au-dessus de l'oeil ça fait que l'on ne voyait pas l'oeil on voyait juste une chose rouge on aurait cru qu'elle n'avait pas d'oeil.

Aucun commentaire: