Qui suis je ???!!!

Mon prénom est Séverine, je viens de fêter mes 34 ans ( le 7/12/2010).
Je suis la maman d'une jolie et adorable fille qui a 15 ans et qui se prénomme Mélina.
Mon petit chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 11 ans, nous avons une chienne (american staff) Kheira qui a 11 ans.
Ce blog est destiné à mes produits (Actions pour photoshop) pour le digital scrapbooking qui seront en vente dans mes différents magasins.


(POUR VOIR MES PRODUITS "CLIC" SUR LES IMAGES)

mercredi 10 juin 2009

Promotion sur Infinita Meg

Ces derniers jours je ne mettais pas mon blog à jour je n'avais pas trop le moral, car ma chienne Kheira était malade elle a un ulcère cornéen (un ulcère sur la corné) c'est peut-être dû à une griffure de chat ou une branche dans l'oeil.
A présent elle va un peu mieux alors nous aussi nous allons un peu mieux.

Venons en aux promotions, sur Infinita Meg presque tout est a 1 $, il n'y a que quelques designers qui ne participent pas .....
Sur Digi-shoppe mes produits sont à moins 64 %, sur Coton candy Kréation mes produits sont à 2 $.

Aucun commentaire: