Qui suis je ???!!!

Mon prénom est Séverine, je viens de fêter mes 34 ans ( le 7/12/2010).
Je suis la maman d'une jolie et adorable fille qui a 15 ans et qui se prénomme Mélina.
Mon petit chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 11 ans, nous avons une chienne (american staff) Kheira qui a 11 ans.
Ce blog est destiné à mes produits (Actions pour photoshop) pour le digital scrapbooking qui seront en vente dans mes différents magasins.


(POUR VOIR MES PRODUITS "CLIC" SUR LES IMAGES)

dimanche 17 mai 2009

Réduction sur Digi-Shoppe - 60%

Chez digi-shoppe tout le magasin est à moins 60 % alors dépêchez vous....
Sur Cotton Candy Kréations je suis à moins 50 %,sur Infinita Meg aussi, sur Scraps with attitude -50 % ,clic sous le tag store à droite de mon blog pour accéder à mes magasins.
Le dernier magasin n'est pas encore prêt (TREASURED ) il faut que j'installe tous mes produits dessus c'est long alors là, je n'ai pas trop le courage.
Ce matin en ouvrant mes mails j'avais plein de félicitations de toutes les copines de mes magasins, elles adorent mes nouvelles actions pour photoshop.

Pourtant, là j'utilise uniquement ma souris, je n'ai pas encore ma palette graphique, enfin celle que je possède est inutilisable avec photoshop elle ne fait pas des tracés assez précis d'ici peu je vais m'acheter la nouvelle wacom Intuos 4 mais avant il faut que "j'économise" car elle est très onéreuse.Il y a deux semaines j'ai reçu mon nouvel appareil a vapeur le Domena CS6 écofibre (il est fabriqué a base de matériaux recyclables), il est super, surtout qu'il a une raclette a vitre vaporisante et plein de petites brosses (toutes en double, 2 de chaque) et une grosse brosse pour le sol. J'ai lavé 3 vitres sur 8 de ma véranda (et recto verso ca en fait 16) avec l'appareil a vapeur et ça peut aller après il faut finir avec une microfibre pour enlever les dernières traces et hop le tour est joué. Plus tard je posterai une photo de mon Bananier venu tout droit de l'île Maurice, c'est ma belle-mère qui nous l'a offert, l'été dernier il était minuscule et aujourd'hui il a des feuilles énormes cela enjolive la véranda.

Aucun commentaire: