Qui suis je ???!!!

Mon prénom est Séverine, je viens de fêter mes 34 ans ( le 7/12/2010).
Je suis la maman d'une jolie et adorable fille qui a 15 ans et qui se prénomme Mélina.
Mon petit chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 11 ans, nous avons une chienne (american staff) Kheira qui a 11 ans.
Ce blog est destiné à mes produits (Actions pour photoshop) pour le digital scrapbooking qui seront en vente dans mes différents magasins.


(POUR VOIR MES PRODUITS "CLIC" SUR LES IMAGES)

samedi 23 mai 2009

A propos des contours dans Photoshop

Pour mes clientes: Dans Photoshop il y a un petit problème de traduction dans les styles de calques (pour les contours) c'est pour cette raison que je n'utilise plus les contours en français qui sont par défaut avec Photoshop, je n'utilise que les contours anglais ou alors je fais mes contours moi-même.
C'est important d'avoir les deux sortes de contours anglais et français (pour mes actions) car sinon les effets "métalliques" ne seront pas comme sur les previews de mes actions.
Si quelqu'un a besoin de mes contours que l'on me le fasse savoir .

Aucun commentaire: