Qui suis je ???!!!

Mon prénom est Séverine, je viens de fêter mes 34 ans ( le 7/12/2010).
Je suis la maman d'une jolie et adorable fille qui a 15 ans et qui se prénomme Mélina.
Mon petit chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 11 ans, nous avons une chienne (american staff) Kheira qui a 11 ans.
Ce blog est destiné à mes produits (Actions pour photoshop) pour le digital scrapbooking qui seront en vente dans mes différents magasins.


(POUR VOIR MES PRODUITS "CLIC" SUR LES IMAGES)

lundi 13 avril 2009

Bienvenue sur mon blog

Aujourd'hui lundi de Pâques c'est le grand jour mon blog ouvre enfin ses portes.
Ce blog est fait pour présenter mes nouveautés qui seront en vente dans mes magasins (voir sur le côté droit du blog sous l'étiquette store) et aussi pour rester en contact avec ma centaine de cousins et cousines, mes copines de Créteil et pour ma meilleure amie Carole qui habite à Béziers.

En ce qui concerne mes différents produits (quasiment tous seront pour photoshop). J'aimerais pouvoir créer des scripts pour celles qui utilisent Paint Shop Pro mais je manque de temps. Si j'ai beaucoup de demande peut être que je ferai des scripts pour Paint Shop Pro mais en attendant je préfère consacré mon temps à mon photoshop.

Aucun commentaire: