Qui suis je ???!!!

Mon prénom est Séverine, je viens de fêter mes 34 ans ( le 7/12/2010).
Je suis la maman d'une jolie et adorable fille qui a 15 ans et qui se prénomme Mélina.
Mon petit chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 11 ans, nous avons une chienne (american staff) Kheira qui a 11 ans.
Ce blog est destiné à mes produits (Actions pour photoshop) pour le digital scrapbooking qui seront en vente dans mes différents magasins.


(POUR VOIR MES PRODUITS "CLIC" SUR LES IMAGES)

samedi 16 mai 2009

sale on Infinita Meg - 50 %

Réduction sur Infinita Meg - 50% du 16 Mai au 19 Mai sur tout le magasin.
(Click sur le titre du message pour aller direct sur Infinita Meg).
Je pense envoyer mes 5 nouvelles Actions pour Photoshop aujourd'hui ou demain,je prépare les previews et j'envoie tout sur mes magasins.

Aucun commentaire: